【LOGO設計 - Logo design】



« GVA » est l’abréviation de « Guillem Valérie Avocate ». Les lettres A et V possèdent le caractère miroir. C’est-à-dire que leur orientation est en opposition. En outre, ils sont constitués de traits de même angle et même longueur. Quant aux lettres G et A, elles contiennent chacune un trait horizontal. Ces points en commun donnent la possibilité de leur combinaison.

GVA為Guillem Valérie Avocate的縮寫。我利用V與A在字形上鏡射相容的特性以及G和A共同的橫線作為簡化和連結的基礎。


La conception des logos :

3-1 : un courbe rejoint le V et le A et s’étendent jusqu’aux deux côtés libres afin d’équilibrer la composition du dessin.

3-1 : 使用曲線串連V與A,並延伸至右上與左下角空白處,藉以強化字體組合後的平衡感。

3-2 : Un trait diagonal sert à la connexion des lettres et divise en même temps le logo en deux parties. Effet contrasté : les traits des lettres, blancs sur fond noir, et la partie inverse, représentent la compétence d’analyse de l’avocate.

3-2 : 於對角畫出分界點,以黑底白字,白底黑字負片般的對比效果,寓意律師的專業分析素養。

3-3 : La couleur or, symbole du noble, au fond du logo, se transforme en un trait et se prolonge jusqu’au premier plan. Cette composition évoque les effets de profondeur, de vide et de plein.

3-3 : 將象徵高貴的金黃色作為襯底,層次隨著斜線由底層延伸堆疊於字體上層,藉以增加圖面的虛實與層次感。

3-4 : Inspiré par le blason. Le G est le symbole du bouclier, le A et le V, le symbole de l’épée. Le logo accentue le capacité d’offensive et de défensive du métier. 3-4 : 以西洋紋章的元素與構圖作為發想,G為盾,V和A為(西洋)劍。寓意律師攻守兼備的才能。

3-5 : Se veut une réflexion sur le développement horizontal. 3-5 : 作為橫向規劃的選擇參考。


#graphique #design #名片 #書籤 #名片設計 #marque #graphic #logo

0 commentaire